épisode 4

Publié le par dvb

Blog de Mél' :


Mes chers admirateurs, j'ai deux nouvelles à vous annoncer ce soir :

1)je suis peut être enceinte !!! Mais tout devrait rentrer dans l'ordre : demain j'irai au centre médical universitaire pour demander une pillule du lendemain. J'espère juste qu'ils seront ouverts entre midi et une heure, sinon je serai obligée de rater la piscine. Et j'espère aussi que ça me donnera pas autant mal au ventre que la dernière fois ...

2)Je crois que ma copine « N » (elle veut pas qu'on mette son nom sur internet ) va enfin quiter son abruti de mec pour sortir avec Loïc. Loïc, c'est un de mes ex : il est sympa et il a une bmw. Et puis lui au moins il est musclé, pas comme cet imbécile de Daniel qui a même pas de bagnole et qui prend pas soin de lui. Des fois j'ai trop la honte quand je dois sortir avec lui et son meilleur pote. D'ailleurs je sais même pas comment il s'appelle celui-là.


Voilà mes admirateurs, c'est tout pour ce soir.
Je vous embrasse tous et surtout hésitez pas à lâcher vos comm'

PS : demain je mettrai en ligne mes photos de la dernière soirée t-shirt mouillés au Pamplemousse (je suis arrivée deuxième au concours !!c'est cette Cxxxx de Céline qui a gagné... mais elle c'est pas des formes qu'elle a ! c'est de la graisse !!)


_____

Journal intime de Nathalie :


Ca fait quatre jours que moi et Daniel on n'a pas couché ensemble... c'est chelou qu'il ait plus envie de moi comme avant. Je me demande s'il me trouve toujours attirante. Et puis pourquoi il veut pas qu'on habite ensemble ? Il va falloir que je lui mette la pression pour qu'il se décide.

Sinon à part ça, j'ai encore reçu trois SMS de Loic aujourd'hui. Il veut faire « un cinq à sept » avec moi... Il peut toujours courir lui ! Et puis si il est si amoureux que ça il a qu'à attendre son tour. Je lui répondrai demain !
Sinon à part ça ... rien !


_____

Chan RP « la Taverne des Gibiers de Potence »


<IXO-killer>Bon on se fait une partie Live bientôt ?
<DaN-san>Ok ça marche ! où ça ?
<NoNaMe>chez toi pour changer ?
<DaN-san>euh... ma meuf emménage bientôt avec moi ...
<War{UN}Lock> 1pec' com ça on pourra la voir !!! Houhouuuuuuuuuuuu
<NoNaMe> ... (tu t'en mordras les doigts ...)
<DaN-san>mouai ... faut que je lui en parle !
<IXO-killer> OSEF !! c'est pas une gonzesse qui va nous prendre la tête ! C'est chez toi tu fais ce que tu veux encore !
<War{UN}Lock>ouai C kler !
<NoNaMe> ... (jvous aurez prévenu...)
<DaN-san> Ok on fait ça !


_____

Extrait conversation MSN


Mel' dit :
Alors tu vas emménager ?

Nath ' dit :
Ouai ! Ya plutot interet !

Mel' dit :
Quand ça ?

Nath ' dit :
Dès que Monsieur sera décider !

Mel' dit :
Ben ma vieille c'est pas encore pour demain ! Avec les mecs si tu décides pas pour eux, tu peux toujours t'accrocher pour qu'ils se bougent !

Nath ' dit :
Ouai t'as raison

Mel' dit :
t'as qu'a faire comme j'ai fait pour Anthony : tu prends tes affaires et tu les mets chez lui. Ca passe ou ça casse !

Nath ' dit :
Ouai et si ça casse ?

Mel' dit :
Ben tu casses !

Nath ' dit :
Ouai mais bon, j'ai envie de garder mon mec quand même !

Mel' dit :
Tu dis ça parce que c'est ton premier mec ! Crois en ma longue expérience, ça sera pas le dernier ! Et puis si il veut pas, ça veut bien dire que c'est pas un mec pour toi !

Nath ' dit :
Ouai t'as raison ! Je vais faire ça !

Mel' dit :
Et puis toute façon au pire t'as toujours Loîc qui se fera une joie de t'accueillir chez lui !

Nath ' dit :
Ouai c'est ça !!!! et une fois que je me serai allongée sur le dos ça sera « A Dios ». C'est bon je suis pas une pute !

Mel' dit :
Ya pas de mal à se faire du bien... et puis Loïc il fait beaucoup de bien ... tu verras !

Nath ' dit :
T'es vraiment une salope Mel' !!

Mel' dit :
Ouai ben t'as qu'à pas être aussi coincée aussi !

Nath ' dit :
Hey ! Tête de truffe ! Je dis ça en rigolant ! T'es pas une salope ! C'est juste pour déconner !

Mel' dit :
Ouai ben fais gaffe quand tu me dis ça ! J'aime pas qu'on ternisse ma réputation comme ça !!


_____

Conversation téléphonique entre Daniel et sa Mère :


« Allô ?
_ allô Daniel ? C'est maman !
_ ah salut ca va ?
_ oui oui et toi ?
_ ouai ouai ... ça va ça va
_ alors quoi de neuf ?
_ bah euh... pas grand chose en fait ! Ah si ! Je vais emménager avec Nathalie !
_ ...
_ allo ? Maman ? T'es là ?
_ oui oui ! Tu sais ... pour Nathalie, je sais que t'as l'âge mais ...
_ mais t'inquiète pas Maman ! Oui on prend nos précautions ! On est grands on sait ce que c'est la vie...
_ t'es sur de ce que tu fais avec cette fille ?
_ pourquoi tu me demandes ça ?
_ parce que c'est pas la peine de se précipiter juste pour faire plaisir à cette ... à cette fille. Pense à toi d'abord !
_ oui mais c'est tout vu ! Et je vois pas pourquoi tu t'inquiètre comme ça !
_ ben je m'inquiète parce que la dernière copine ... enfin... t'es assez grand maintenant !
_ quoi ? Pourquoi tu dis ça ? Mais ça n'a rien à voir ! Mylène était un peu bizarre d'accord, mais c'est autre chose ! Et puis le temps a passé, je suis plus mature ! Je sais voir si il ya quelque chose de ...
_ Ben on dirait pas que ça t'as servi de leçon ! Lâche cette Nathalie ou tu vas encore revenir à la maison dans un sale état comme la dernière fois !
_ Maman !!! arrête de dire des conneries !
_ moi je pense à ton bien, les mères sentent se genre de chose !
_ bon écoute, si c'est pour me prendre la tête avec des trucs comme ça, c'est pas la peine d'appeler ! Alors merci aurevoir !!


_____

SMS de Nath' à Mel' :


Salu Je sui devan
la porte de chez lui.il
tape encor à lordi et
jlai entendu parlé à 1
meuf au tél.
je rentre. A+


_____

Chan RP « la Taverne des Gibiers de Potence »


<IXO-killer>elle est gaulée ta meuf ?
<DaN-san> ouai grave !
<NoNaMe> façon de parler... elle a un gros cul !
<War{UN}Lock> mmmm... c'est bon ça !!
<IXO-killer> c'est un ogre des Tartarres sa meuf ! Lol
<NoNaMe> mouhahah MDR
<DaN-san> arrêtez vos connerie ! On frappe chez moi ! AFK, deux sec, je re


_____

Conversation téléphonique entre Daniel et sa Mère :


« allo Maman ?
_ Allo ! Daniel ? Tu appelles pour t'excusez de me raccrocher au nez c'est ca ?
_ Non c'est pas ça .... enfin si ! Je m'excuse ! Tu peux me rappeler s'il te plait ?
_ ouai c'est ça ! Pour appeler ta belle t'as du forfait... pour ta mère c'est autre chose... C'est bon je te rappelle »


_____

Chan RP « la Taverne des Gibiers de Potence »


<DaN-san>on se connait ? C'est la meuf à Daniel qui écrit. Il est au téléphone avec sa mère! Qui c'est qui dit que j'ai un gros cul ?
Player left : <NoNaMe> disengaged
<IXO-killer> alors comme ça t'es gaulée ?
<War{UN}Lock> PTDR


_____

Conversation téléphonique entre Daniel et sa Mère :


« Allô
_ allô maman ?
_ oui ! Alors qu'est-ce qu'il y a ?
_ euh.. il bosse demain Papa ?
_ Pourquoi ?
_ ben on aurait besoin de la camionnette, c'est pour un déménagement
Mais dis lui que c'est pour moi abruti ! Passe moi ça !
_ allo ?
_ allo ? Madame ? Oui c'est Nathalie ! Ca va bien ?
_... euh...
_ merci pour la camionnette ! C'est parce que j'ai quelques trucs à déplacer jusqu'ici !
.. rhoo passe moi ça !
.. rholàlà c'est bon !
_ Allo maman ? C'est d'accord alors ?
_ bah ! Si il faut ...! Mais quand tu repartiras la queue entre les jambes dans quelques mois, tu te trouveras un autre déménageur que « papa-maman Sarl »
.. quoi ? qu'est-ce qu'elle a dit ?
_ merci c'est cool ! À demain alors bisous !
_ ouai c'est ça ! Bonne nuit !
... bon alors on va virer ton canapé de là parce qu'il est moche et on va aller on acheter un neuf à ... »

Publié dans feuilleton : JalousieS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah ouais trop fort le blog de nathalie !!<br /> "faudrait pas que ce soit fermé entre midi et une heure sinon je vais rater la piscine" PTDR !! 3615 C ta Life !!<br /> bref c'est toujours aussi marrant à lire ces feuilletons =)
Répondre