premier contact

Publié le par dvb





Voilà je m'introduis tout doucement dans le monde du "blog" !

Premières impressions :

Ben ça fait bizarre !
Jusqu'ici j'avais toujours rechigné à visiter des blogs, j'y allais à reculons quand on m'invitais gentiment à venir jetter un oeil sur les créations de mes comparses !

Et puis, à force d'encouragements (de bourrage de crâne ?) je me suis laissé embrigader là dedans... Maintenant c'est qu'un embryon de blog, on verra bien si j'en fait quelque chose de concret...

Alors pour commencer ;: merci à Mass, Air et Laura pour m'avoir introduit dans ce monde... promis je mettrai des liens vers vos textes dès que j'aurai fais le tour du propriétaire !

Parce que finalement je suis un peu dans cet état d'esprit : pour l'instant je visite, j'ouvre les placards pour voir l'intérieur de mes nouveaux appartements ^^. Je regarde un peu partout, si il y a assez de prises électriques, si l'ensoleillement est bon, et si le papier peint est encore en bon état.

Voilà ! c'était ma première prise de contact avec le blog !



J'ai laissé quelques textes de ma création histoire de donner un peu de corps au site, en attendant d'y trouver autre chose.


J'ai mis une image de Vincent Valetine (personnage du monde de Final Fantasy VII) comme avatar parce que j'aime beaucoup son style de vieux beau taciturne déguigandé !!

Et puis aussi à l'époque où je commençais à jouer au tout premier FF7, Chris (celui des quatre garçons sans avenir qu'on retrouve dans le texte  "La Dame Blanche")  avait fait cette remarque que je lui ressemblait un peu ... dans le style pixélisé de l'époque ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Donc, voilà où tu caches tes textes... Joli petit blog, cher dvb. Je suis très flatté que millionaire de rien t'ait plu. A bientôt là où tu sais.
Répondre
D
<br /> C'est un grand honneur de vous voir ici ^^<br /> <br /> Même si ce n'est encore qu'un "chantier" qui demande à être étoffé !<br /> <br /> En effet j'adore le titre que vous m'avez si gentiment offert. Je pense qu'il est désormais assez "fédérateur". J'ai un petit sourire àchaque fois que l'on m'en parle maintenant :-)<br /> <br /> <br />
L
d'accord tkt j'y penserai pendant mon super long week end lol<br /> pour les articles "ça n'est pas ma mère" "millionnaire de rien" et "un talisman" j'ai déjà une petite idée ^^<br /> enfin je t'en parlerai sur msn pour que mes montages correspondent bien à tes attentes =)
Répondre
L
tiens justement tant que j'y pense<br /> tu rendrais ton blog plus vivant si tu ajoutais plus de photos<br /> <br /> si si tu peux le faire. . . COURAGE !! mdr
Répondre
D
<br /> Vi je pense bien !<br /> <br /> C'est un peu aride vu comme ça... Mais j'ai pas trop le temps d'y travailler pour l'instant. On verra ça en temps voulu. Mais merci du conseil. Et si t'as quelques idées de montages qui te viennent<br /> en lisant mes textes, hésites pas ^^<br /> <br /> <br />
L
Serait-ce à moi l'honneur du tout premier commentaire ? =D<br /> Oh mais je suis dans tes amis, c'est gentil, merci =D<br /> Dis donc, moi aussi je pensais que ton allergie aux blogs était définitive et irrécurable mdr, mais bon tu as fait l'essai et c'est très bien ^^<br /> Je vais poursuivre ma visite ^^
Répondre