N0-LiFe 4/4

Publié le par dvb

Kevin était classé top 1 de son univers
Il n'était pas à sa première expérience de no life sur un univers aussi violent, impitoyable et cruel que ogame. Il avait de la bouteille en somme. Il avait combattu sur les plages pixelisées de Normandie, où il s'étaient battu contre des hordes de sales polygones nazis. Il avait traversé l'espace à bord de sa X-box, exploré des contrées lointaines et hostiles embarqué dans son fauteuil, voyant la galaxie défiler devant son écran plasma 1080 par 1024. Il avait fait plier des nations entières du bout de sa souris, et renverser d'innombrables empires d'un simple clic.

Mais jusqu'ici, jamais il n'avait connu d'adversaire aussi farouche. Il devait en permanence mettre en place de nouvelles stratégies, et les changer dans l'instant à tout bout de champs. Cet ennemi infatigable et imprévisible lui pourrissait la vie depuis des semaines.

Et pourtant il avait d'autres chats à fouetter. Il en allait de la survie de son empire. Il devait se battre jour après jour pour maintenir sauve sa réputation de hardcore-gamer. Un no-life ne meurt pas ! Il survit et se bat !

Ce soir là, il feinta. Il décida de se la jouer discrètement. Façon infiltration avec un bandeau rouge sur le front et traversant sa maison dans un carton, jusqu'à son poste de commandement (en fait le pc de sa chambre...).

Il vérifia les voyants au démarrage : pas de bug. Son msn se lança, pas de problème. Il tenta d'ouvrir son explorateur internet : impeccable. Jusqu'ici tout allait comme sur des roulettes. Il vérifia ses mails, il regarda les statistiques de son blog, le tout en conservant un oeil avisé sur la courbe de la bande passante. Tout fonctionnait.

Il entra son password pour accéder à l'univers 62. Ca y est ! Il était sur son compte ! Il dévora avidement les nombreux rapports civils et militaires. Encore d'excellents résultats.

Soudain un bruit ! Une voiture dans la cour, une porte qui s'ouvrait, des talons heurtant frénétiquement le carrelage du rez de chaussée.

Vite ! Il fallait faire vite !

« Chéri ! Je suis rentréeeeeeeee »

Plus vite ! Il fallait faire encore plus vite !!

Au moment où il s'apprêtait à renvoyer sa flotte à l'abri après sa longue journée de bataille et de frets commerciaux ...

« Chéri ! Je peux utiliser ton ordinateur ?!!! »

NoooooooooooN !!!!!!!!!! trop tard !!!

Connexion problem
Connexion failed
Please retry later

Mais pourquoi sa belle-mère devait absolument lancer les téléchargements de ses stupides séries sur SA bande passante ?!!! Pourquoi ne pouvait-elle pas attendre la nuit comme tout le monde ?!!!!
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Mais qu'allait donc faire sa flotte cette nuit ?!! Où était-elle partie ?!! dans quel confins spatial l'avait-il envoyé avant que tout le réseau ne plante à cause de sa belle-mère ?


Il lui faudrait attendre toute une journée avant le prochain rapport ... en espérant que tout se passe bien !!

Ben franchement, super la belle-mère !! Bravo ! Tout ça serait de sa faute...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article