PsyoniX vs Steelman : amour, sexe et fantaisie

Publié le par dvb

sur le sujet imposé : "la vie sexuelle des super-héros"

Cesar___Bat_Bikini


«  Et si on disait que tu étais Batman et moi Batgirl ? Je serais prisonnière du Chapelier Fou et tu viendrais me délivrer de ses plans machiavéliques. Mmmm... et tu me trouverais enchainée et nue et à la merci des méchants, le cerveau tout retourné et apeurée. Il faudrait que tu trouves un moyen très ....mmm... pour me faire retrouver mes esprits. Hein mon chéri ? Qu'est-ce que tu en penses ? Batman et Batgirl ? Tous ces gadgets et ce cuir ... mmm... oh oui ! Viens à moi mon héros...
- C'ets pas du cuir, c'est du silicone !

-
Hein ?
- Je dis : « c'est pas du cuir, c'est du silicone ». Batman c'ets un guignol en plastique. Et vu que tu parles de gadgets, ben à part ses sextoys de luxe il a vraiment rien pour lui.

- On s'en fout ! Viens là et délivres moi.

- Parce que toi tu fantasmes sur le Batman maintenant. C'est nouveau ça !
- Oh arrête ! Regarde moi, je suis fragile, menacée et lascive.

- Pfff.... le Batman ! Tu m'aurais dit le Surfeur d'Argent j'aurai A LA LIMITE compris : un corps lisse mais musclé, un certain charisme silencieux, et cette façon de glisser... un peu comme moi finalement. Mais l'autre abruti avec sa cape de fantômette et sa fake moto, là tu me déçois.

- Mais qu'est-ce que t'as à la fin ?! Pourquoi tu fais ça ? T'es jaloux ou quoi ?

- Ah ! Jaloux moi ? Et en plus de ce ... de ce ...

- Mais on est là pour faire un jeu bon sang. C'est du fantasme, du jeu de rôle, de la mise en scène sexy !
- Parce que t'as vraiment besoin de ça ? Moi si je veux faire des « JEUX DE ROLES » j'allume ma Nintendo !

- Ce que t'es lourd !

- C'est pour ça qu'on m'appelle SteelMan tu te souviens ? L'Homme d'acier !

- Ouai ben des fois on ferait mieux de t'appeler Flash tiens !

- Comment ça ? Pourquoi tu dis ça maintenant ?

- Vu la vitesse à laquelle tu tires, t'es sûr de gagner le concours de vitesse Lapine !

- Quoi ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Vas-y ! expliques-toi à la fin ! T'as un reproche à me faire « Batgirl »?
- Ouai ben si tu prenais un peu plus le temps de t'occuper de moi on aurait pas besoin d'en arriver là. Excuse moi si je veux profiter un peu avant que tu remplisses ta mission avec le talent et la rigidité de ta fameuse poigne de fer !  Des fois je me dis que j'aurai mieux fait de sortir avec Mister Elastix, au moins il aurait su m'enlacer lui !

- Pfff ! Je suis sûr qu'il bande mou !

- Ah oui ! Toi c'ets vrai que t'es dur comme l'acier tout les soirs...

- Oui ben excuse-moi d'avoir parfois des journées éprouvantes, fatigantes physiquement et nerveusement. Moi je n'ai pas un poste « administratif » planqué dans un bureau.
- Vas-y répètes pour voir !

- Quoi ? Tu vas me télépsyoniser c'est ça ? Tu vas faire de moi ton nouveau cobaye ? Tu vas me mettre dans le grand Cérébellum du grand professeur Xavier ? Hein ?! C'ets ça que tu veux me faire ?

- Oui ben si moi et les autres on bossaient pas à longueur de journée à l'Institut, les types comme toi auraient beaucoup plus de mal à se balader en slip et en collants dans les rues. Pédés que vous êtes !
- De Quoi ? Non mais ils paraissaient pas te rebuter tant que ça mes collants au bal de la promo à ce que je m'en souviennes. En fait c'ets toi qui est jalouse, avec tes petits-super pouvoirs de laborantine. Ah ... Ah ... qu'est-ce que tu ... Non ! C'ets de la triche !
- Tu es ma chose ! Tu es en Mon pouvoir ! Tu fais désormais ce que je t'ordonne. Et je t'ordonne d'enlever ton slip et de jouer à faire Batman !  Et surtout tu te retiens tant que j'ai pas joui !!! »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
loooooool pas mal du tout celui là =P<br /> très intéressant même ^^
Répondre